CALASPHOTO-E_Y_L-48
Calasphoto-crivini62-36
CALASPHOTO-H02
CALASPHOTO-E_Y_L-43
Calasphoto-crivini62-55
CALASPHOTO-H04
AGATHE-20_copie
IMG_0527n_b
CALASPHOTO-LEGENDRE-25
Capture D écran 2019 09 29 à 18.44.Png
  • Pour les Particuliers
    • Shooting Tout-en-Un
    • Famille & Amis
    • Bébés et jolis bidous
    • Mariage & EVJF
  • Pour les pros
  • Tirage photo
  • Tarifs
  • Contact
  • À propos de moi

Bébés et Jolis bidous

Envie d'immortaliser cet heureux événement?

Quand préparer sa séance grossesse ou séance avec bébé ? 

Grossesse: Et bien, tout dépend de vous, de votre santé, mais en général dès que votre ventre est bien rond, en moyenne dès 32 semaines.Certaines femmes enceintes ont déjà un très beau ventre à 7 mois, d’autres se développent un peu plus à 8 mois ! Plus le bidou est bien rond, meilleurs seront les souvenir, mais bon… il ne faut pas attendre le dernier moment non plus ;)

Bébé: À savoir, soit vous préférez faire des photos de nourrissons, soit de bébé, soit les deux ;) Je m’explique: les photos de nourrissons sont là pour immortaliser le petit bout de chou que c’était, ces petites mains, petits orteils, sa taille comparés à vos mains, etc. Il va grandir très vite et vous vous en rendrez compte grâce à ces photos. Mais votre nourrisson sera aussi moins réactif, donc moins de sourire, de grimace ou autres.

Alors que les photos de bébé, c’est à dire quand votre mini-vous commence à tenir assis, celui-ci sera beaucoup plus expressif, des sourires, des câlins, des grimaces, des jeux avec vous, etc. Le rendu n’est pas le même, alors à vous de choisir !

Préparer sa séance grossesse ou séance avec bébé

Tout d’abord, est-ce que vous préférez des photos en studio ou en extérieur ? Les photos en studio sont plus travaillées et plus intimes alors que les photos en extérieur donnent un rendu plus naturel. Les deux sont possibles, le plus dur est de choisir! 

Pour toutes les séances, pensez à vous faire une petite manucure car vos mains seront sûrement prises en gros plan. Cela est aussi valable pour le papa. ;) Aussi, pour d’éventuelles photos en peau en peau, oubliez le soutien-gorge et les vêtements qui pourraient laisser des marques sur votre peau comme des chaussettes ou des ceintures de pantalon de grossesse qui montent au-dessus du ventre. Ensuite, plus la séance vous ressemblera et plus vous aurez plaisir à regarder vos photos. Pensez aux horaires où votre enfant est le plus apte à faire cette séance, vous le connaissez mieux que quiconque donc nous verrons ensemble quand cela est le plus propice. Nous pourrons utiliser tout objet personnel qui vous tient à cœur ou ayant un sens particulier pour vous, comme les petits chaussons tricotés par mamie, le doudou offert par le parrain, des cubes pour écrire son nom, un nounours géant, un objet de décoration de sa future chambre, bref vous avez compris un objet dont vous vous souviendrez dans plusieurs années…

S'habiller pour sa séance grossesse ou séance bébé

Grossesse: Soyez à l’aise et coordonnés avec le papa, c’est l’essentiel. Essayez de bannir le noir sauf pour les sous-vêtements. Si vous n’êtes pas couleurs ou motifs, pensez gris ou beige, ou alors un petite touche de couleur avec une étole, une ceinture, une manucure colorée… Une dernière chose, mettez un haut près du corps, celui-ci soulignera votre ventre. Si vous souhaitez faire des photos en sous-vêtement mais que vous ne souhaitez pas tout dévoiler, prenez un kimono ou un gilet long et ouvert pour juste faire apparaitre le ventre mais qui cachera vos fesses et vos cuisses.

Bébé: Pour des photos plus naturelles, pensez au body blanc tout simple mais efficace. Aussi, une tenue plus fun/coloré, et pourquoi pas une tenue plus classe. Pensez aux accessoires surtout pour les filles, bandeau, barrettes, fleur, etc Et toujours coordonnées avec les couleurs de vos habits pour les photos tous ensemble.

visuel_site_noel

Découvrir le diaporama

À partir de 150€ la séance et 230€ pour deux séances: avant et après bébé...

Pour plus d'informations, venez voir ICI

Chargement…
CALASPHOTO-E_Y_L-48
CALASPHOTO-H12
CALASPHOTO-JM_A-83
Calasphoto-crivini62-36
CALASPHOTO-C_S-20
CALASPHOTO-MAYA-31_copie
CALASPHOTO-E_Y_L-45
CALASPHOTO-H14
MAYA_avant_apres_copie
CALASPHOTO-H02
CALASPHOTO-E_Y_L-43
CALASPHOTO-H18
Calasphoto-crivini62-55
CALASPHOTO-H04
CALASPHOTO-26
CALASPHOTO-hugo_montage
AGATHE-20_copie
CALASPHOTO-H09_copie
IMG_0527n_b
CALASPHOTO-LEGENDRE-25
calasphoto-piou_luc_hugo19_copie
CALASPHOTO-E_Y_L-23
CALASPHOTO-MAYA-30
CALASPHOTO-H21
CALASPHOTO-E_Y_L-65
Calasphoto-crivini62-14
calasphoto-piou_luc_hugo05_copie
CALASPHOTO-N_GORAN-4
CALASPHOTO-LEGENDRE-33
CALASPHOTO-E_Y_L-10
CALASPHOTO-E_Y_L-17
CALASPHOTO-LEGENDRE-23
CALASPHOTO-LEGENDRE-6_copie
CALASPHOTO-E_Y_L-31
CALASPHOTO-E_Y_L-07
CALASPHOTO-N_GORAN-11_copie
CALASPHOTO-JM_A-76
CALASPHOTO-JM_A-57
Calasphoto-crivini62-48
CALASPHOTO-AAA-21
IMG_0507n_b
CALASPHOTO-E_Y_L-21
IMG_0508n_b
CALASPHOTO-AAA-11
CALASPHOTO-AAA-2
CALASPHOTO-AAA-1
MAYA_avant_apres_copie
calasphoto-piouluchugo13
calasphoto-piou_luc_hugo14
CALASPHOTO-N_GORAN-3
← 1 2 →
Ce site utilise des cookies. En savoir plus
AccepterRefuser